Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois en Espagne (ou presque ^^)
6 mois en Espagne (ou presque ^^)
Publicité
Archives
6 février 2011

Soirée chez Jean-Louis et Isabel

Pas facile l'insertion le premier weekend dans un pays étranger quand on a encore rencontré personne, que les colocs espagnols sont rentrés chez eux pour le weekend et qu'on a plus rien à faire.

J'ai donc mangé 2 soirs de suite chez Jean-Louis (le parrain de ma sœur) et Isabel (sa femme) qui habitent Valence avec leur 2 enfants Luna et Luis.

P1000079
Donc, de gauche à droite: Isabel, la maman d'Isabel, la soeur d'Isabel et enfin, Jean-Louis

P1000080Bon je vous laisse deviner qui est qui sur celle-ci ^^














P1000081
Enfin les trois plus beaux, de gauche à droite: Luna, Luis et Roberto (leur cousin)

Et voila un moral à, on va dire 6/10 pour affronter le weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est interessant dans tous les cas, merci beaucoup !
T
Bonjour.<br /> Vous avez un appareil photo numérique.<br /> Vous voyez des ronds-points lors de vos voyages ou prés de chez vous.<br /> J'ai un blog sur les ronds-points.<br /> Si vous avez des photos, je suis preneur.<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> http://trobenet.over-blog.com<br /> Adresse mail:<br /> jlk.dustade@sfr.fr<br /> Les envoyer en pièce jointe avec le nom de la ville.<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
Publicité